Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

 
Je ne peux pas accéder à certaines pages du site.

Avez-vous réglé votre adhésion ? sinon faites le par l'intermédiaire de la boutique.
Si oui, signalez le nous par la rubrique Contact il s'agit probablement d'un oubli de classification de votre inscription en Adhésion et veuillez nous en excuser.. 

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Nous ne proposons pas d'emballage cadeau
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la vôtre en adresse de facturation.

 
Pourquoi ne puis-je pas payer en ligne ?

Le site est actuellement en cours de construction. Votre commande risquerait de passer inaperçue ou d'être tout simplement éliminée lors de différents essais.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?


Seuls les envois en France métropolitaine seront assurés
Nous faisons au mieux. Les services de la Poste nous garantissent une livraison dans les 48 heures après le dépôt du colis.
En cas de retard, contactez le responsable de la Boutique :
M. LAMARCHE René
rene.lamarche@orange.fr